Bienvenue sur le forum officiel d'Equid'mag !
Rejoignez dès maintenant la joyeuse communauté d'Equid'mag et participez à de nombreux sujets !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum officiel d'Equid'mag !
Rejoignez dès maintenant la joyeuse communauté d'Equid'mag et participez à de nombreux sujets !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Devenir... graphiste

2 participants

Aller en bas

Devenir... graphiste Empty Devenir... graphiste

Message par sofffi Mer 2 Juil - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou

Nous allons faire un petit Zoom sur le rôle de graphiste :

Un graphiste fait... du graphisme !  Devenir... graphiste 1051617970 Bon, d'accord cela semble plus évident mais j'aime bien le rajouter ! Razz Les graphistes sont chargés de décorer le magazine (création de bannières Titres, de signatures, de couvertures pour le magazine...)
 
Devenir... graphiste 4120898749 

Les avantages :
Like a Star @ heaven Il n'y a pas trop de travail (seulement quand je demande)
Like a Star @ heaven Les commandes sont souvent simples
Like a Star @ heaven Si vous manquez une commande, ce n'est pas très grave...

Les inconvénients :
Like a Star @ heaven Il faut être disponible (je peux passer une commande n'importe quand dans le mois)
Like a Star @ heaven Ne vous attendez pas à voir toujours votre travail dans le magazine, comme vous êtes plusieurs, je pioche un peu chez chacun
Like a Star @ heaven Vous ne devez pas signer vos créations

Vous voulez devenir rédacteur ? C'est super !
Pour ce faire, répondez dans ce topic en écrivant :
1. Une lettre de motivation
2. Un CV
3. Des exemples de ce que vous savez faire
Si vous ne savez pas comment faire, allez voir dans les annonces  Razz

Devenir... graphiste 2595380228 sofffi Devenir... graphiste 2595380228
sofffi
sofffi
Administrateur
Administrateur

Pseudo Equideow : sofffi
Messages : 429
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Côte d'Azur (Antibes)

http://equid-mag.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir... graphiste Empty Re: Devenir... graphiste

Message par Miminette62 Dim 3 Mai - 16:40

Salut ! Je vais pas passer par 4 chemins Laughing donc je souhaiterais devenir Graphiste pour le magazine. Pour cela j'ai pris la "base" exemple du topic : "infos générales sur le recrutement".

CV :
Pseudo : Miminette62
Age : 13 et demi
Disponibilité : (combien d'heures par jours, combien de jours par semaine, pendant les vacances...) : Pendant les vacances, je vous préviendrai de mes absences (pas plus d'une semaine par vacances), les grandes vacances je ne sais pas mais je pourrais être dispo. quand même. Disponible surtout le week end, le vendredi soir, jours fériés etc mais possible en semaine. On va dire 1h minimum, 3h maximum par jour.
Compétences pour le poste : C'est à dire ? Je n'ai pas très bien compris mais je sais faire des avatars, des bannières, des templates et toutes autres sortes de choses diverses et variées. Pour les fiches, ça va mais c'est le HTML qui me pose problème ^^.
Exemple de créations :
Avatars :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'en avais fait "plein", notament pour des amies)
Voilà la fameuse fiche (je l'aime bien, ça fait assez épuré) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je m'ennuies : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je m'ennuies 2 (je l'avais fait très très vite fait, c'est juste pour te montrer que je peut colorer du jaune en rose ou violet) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pas beaucoup de créations car j'ai un peu changé mes méthodes en ce moment Wink.
Nota bene : je graph' sur mac et nous nous partageons 2 ordinateurs, c'est pour cela que je ne serai pas dispo tous les jours Smile Je vais peut être essayer de télécharger photofiltre sur mon pc pour voir la différence avec Gimp, mais je pense que je vais m'y perdre^^

Lettre de motivation :
Je voudrais être graphiste pour le magazine car j'aime beaucoup tout ce qui est du domaine du visuel : photo, graphisme, montage vidéo etc, j'en fais depuis 3 ans a peu près. Des amies me demandent souvent des avatars ou bannières, ça me repose. J'espère être à la hauteur pour ce super magazine. Devenir... graphiste 3285551449 d'avance I love you.
Miminette62
Miminette62
Jeune arrivant
Jeune arrivant

Pseudo Equideow : Miminette62
Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum