Bienvenue sur le forum officiel d'Equid'mag !
Rejoignez dès maintenant la joyeuse communauté d'Equid'mag et participez à de nombreux sujets !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum officiel d'Equid'mag !
Rejoignez dès maintenant la joyeuse communauté d'Equid'mag et participez à de nombreux sujets !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Info générales sur les idées

Aller en bas

Info générales sur les idées Empty Info générales sur les idées

Message par sofffi Sam 26 Avr - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou

Quelques p'tites infos sur la Boîte à idées d'Equid'mag :
 Like a Star @ heaven Ne proposez pas d'idées infaisables !  confused  scratch 

 Like a Star @ heaven Soyez clair et précis dans vos explications, votre idée n'en sera pas mieux réalisée !  Wink 

 Like a Star @ heaven Les autres membres peuvent donner leur avis sur votre idée, être pour, contre, neutre et la commenter mais sachez que la décision finale me revient ! * because I am the Queen ! queen *

 Like a Star @ heaven Toutes les idées sont bonnes à prendre alors ne soyez pas avares et proposez-en même plusieurs !  bom (nous ne sommes pas sur l'ancienne boîte à idée d'Equideow où il fallait attendre plus d'un mois entre chaque idée proposée ! Idea )

 Like a Star @ heaven Cependant, voici quatre idées qui ne seront JAMAIS réalisées, alors rien ne sert de les proposer :
1. Faire d'Equid'mag un magazine sur les chevaux réels => Equid'mag reste et restera sur Equideow uniquement, c'est ce qui fait toute sa richesse !  king 
2. Faire paraître Equid'mag plus d'une fois pas mois => un magazine demande trop de travail !  No 
3. Créer une page Facebook pour Equid'mag => pas assez rentable : Facebook est autorisé à partir de 13 ans et beaucoup de joueurs ont moins de l'âge requis. De plus, c'est inutile car Equid'mag a déjà un site et un forum.  Rolling Eyes 
4. Faire Equid'mag sur papier et l'envoyer via la poste => euh... ça pas la tête ?!  affraid Equid'mag est gratuit et je fournis déjà un boulot monstre à tout superviser, organiser, mettre en page, interviewer, corriger, écrire, grapher, décorer, imaginer, recruter, faire de la PUB, trier, publier sur internet et envoyer via mp (je suis toujours au lycée, je ne suis pas majeure, j'ai mes parents derrière, j'essaie d'avoir de bonnes notes et de bosser) alors si en plus je paye l'impression et les frais d'envois !  Suspect 

Maintenant que vous savez tout ce qu'il vous faut savoir, proposez, proposez une multitude d'idées !  cheers
 Info générales sur les idées 3925850802  Info générales sur les idées 3285551449 

Info générales sur les idées 2595380228 sofffi Info générales sur les idées 2595380228
sofffi
sofffi
Administrateur
Administrateur

Pseudo Equideow : sofffi
Messages : 429
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 25
Localisation : Côte d'Azur (Antibes)

http://equid-mag.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum